Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 janvier 2015

LA BOÎTE A LETTRES

Hier soir nous sommes enfin allez voir ma Copine Zaza, qui a bien grandit, et je ne vous parle pas de sa soeur, une vraie asperge tellement elle est grande.

Quel plaisir de les voir.

Donc le Père Noël était passé et c'était le plus important, depuis le temps que l'on attendait sa venu... Mais il reviendra très vite car j'ai encore mes gigoteuses à faire et Bibounet devra vite défaire la crèche car je dois prendre mes fils pour ma machine et comme ils sont dans un tiroir sous la crèche. Mais hier soir il ... comment dire...

Le Père Noël hier soir et bien il m'a super bien gâtée... Pourquoi et bien ...

VERO4

I_1786

P1210927

Qu'es-ce qu'il m'a trouvé comme cadeau mon informaticien adoré...

P1210926

J'en rêve tellement

VERO2

VERO3

P1210930

et je l'ai...

P1210932

Oui oui elle es là ....

Vous imaginez bien que depuis ce matin et bien je cherche des décos pour ma boîte.... Et elle va vite partir à l'Arlésienne...

CHIC CHIC CHICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

US-Mailbox-2

le même modèle...

Maintenant il va falloir trouvé des idées pour faire une déco digne de l'Arlésienne

us mail box 1

us mail box2

copy of IMG_1649_2

boite-aux-lettres-americaine

f48974a45448474f6c334045835f74c6

Maintenant il ne reste plus qu'à.... et surtout faire marché mon imagination....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est splendide !!!!
Répondre
F
Waouh le rêve ces boîtes aux lettres!!! quel beau cadeau!!! je ne m'inquiètes pas pour faire fonctionner votre imagination, je sens déjà que ça carbure!!!!! bisous et bonne soirée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité