Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 janvier 2015

BRODERIES...

Même pas envie de broder... Pourtant j'avais bien commencé...

BRODERIE

Mais après quelques erreurs faute de concentration et bien elle a fini à la poubelle... (sans commentaires)

Puis je me suis mis à recherché une autre grille à faire et j'ai trouvée celle ci,

00e31c4aaea8ae4bcc853e9918f0038c

P1210935

Petite mais je la referais en plus grande, je la referais en double ou peut être en triple car elle me plaît bien pour mon futur atelier de couture.

Comme toujours peut-être quelques changements...

Mais là aussi une autre broderie es partie à la poubelle...

93994290

Je ne pouvais plus la voir en peinture... Trop de souvenirs négatifs.

Mais je pense que je la referais un jour sous d'autres cieux plus ensoleillés. Je changerais la toile, les couleurs enfin bien des choses.

Ah mais moi quand je change, je fais un grand ménage....

Mais j'ai pleins d'idées, de désirs de broderies, de changements, de décor, enfin pleins de choses, allez donc voir mes envies de mon avenir... chez PINTEREST dans la rubrique "SI J'AI LE TEMPS..." soit en broderie, couture et bois...

Voilà pour aujourd'hui.... je vous souhaite quand même une superbe journée, bien ensoleillée, car ici c'est pas trop top, mais pas de pluie.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité