Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 janvier 2015

U.S.A.

Et oui je viens juste de terminer ma broderie....

Je ne sais comment la finitionnée...

Il y a quelques temps chez Cultura j'avais trouvée ces boutons, mais je les trouvent trop gros, donc je pense abandonné.

P1210942

En fait la couleur es celle de dessous, gris argent.

P1210943

Et si j'en met 3 en haut et 3 en bas je pense que cela fera vraiment vraiment beaucoup.

P1210957

Sur le modèle original il y a des étoiles brodées en fils doré entre les lignes bleu blanc rouge... Donc toujours au même point car j'ai essayé avec du fils doré métalique et vraiment pas top top, j'ai pas aimer du tout.

Alors si vous avez une idée, elle serait la bienvenue.

Surtout ne me demander pas ce que je vais en faire car pour l'instant je n'en sais toujours rien.

Ce que je sais c'est que ce dessins sera agrandit pas mal de fois et refait pour mon futur atelier.... Chic chic. Car là c'est vraiment petit environ 10 à 12 cm sur 6 à 7 cm de hauteur.

Bon maintenant je vais faire quoi ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve aussi que les boutons sont trop gros......mais pas d'idée...désolée !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité