Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 janvier 2015

LA P'TITE GUENON

Après un retour de bonne heure (20 h 30), oui vu le temps nous avions décidé de rentrer.

De plus rien envie de faire et Bibounet lui à défait...

P1210960

Car nous on a eu du soleil et oui, nous ne sommes pas en Sibérie orientale...

P1210959

Donc pas trop envie de rien faire, Bibounet lui a défait la crèche, et elle a pris ses quartiers d'été dans la maison de Elisa. Mais ne vous en faites pas c'est tout bien rangé dans les meubles.

P1210961

Et voilà j'ai pu retrouvé enfin mes tiroirs avec mes fils et mes tissus, et oui car j'avais oubliée de tout sortir ou du moins les fils....

Pendant ce temps j'ai brodée... Euhhhhhhh pas grand choses non on ne peut pas dire que je me sois tué à la tâche...

P1210963

Que quelques rangs....

P1210965

Mais hier soir en rentrant nous avons trouvé ceci...

P1210980

Et oui un peu de neige. Mais mais... regardez mieux

P1210981

et oui des primevères...

Mais dans ma BAL nous avons trouvé ceci... Venant tout droit de Sibérie Française "qu'elle a dit"... Moi je dirais plutôt orientale c'est plus froid... :-)

P1210971

Et oui une petite carte... De qui ? et bien de "Petite Guenon" dite Corinne de son prénom, oui notre corinne toute gentille avec ses grilles et l'à deux petits ozios tous mimi.

P1210970

http://passionbrode77.canalblog.com/

Merci ma Copine, merci beaucoup et aussi "pour le reste" à toi aussi une très bonne année ma belle. Pleins de santé, de belles choses. Et puis je rêve peut être un peu mais qui sait ... une petite visite à l'Arlésienne. Oui je sais je rêve, mais les rêves c'est bien non. Je pense que c'est les rêves qui font avancés.

Alors MERCI à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité