Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 février 2015

CROQUIS DE VOYAGES

Oui je vous avais dis que la semaine dernière nous étions allées à Leclerc que j'avais trouvé mon Livre DIOR... mais j'avais trouvé aussi ceci...

P1220120

P1220121

RIO

De plus les pages se découpes et pourraient être mises sous verre. Si certaines aussi pourraient se trouver dans notre prochain atelier... qui sait

P1220124

P1220125

TOKYO

P1220126

LONDRE...

P1220112

Mais ici près de Grenoble bien de la chance car la neige à presque disparut...

P1220114

Cette photo date de ce matin 8h et comme vous le constaté presque plus rien. Même le soleil es de sortie... Quand en même temps les infos à la TV montre les intempéries.

P1220115

Hier soir Bibounet à bien avancé les plants de la maison.... Vous voyez mon atelier ????

P1220116

Comme j'ai hâte de la voir fini...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous, et si vous devez sortir avec la neige, faites attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Tu seras bien installée dans ton joli atelier. Je file me reposer il est temps car ce matin kiné. Gros bisous et à bientot
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité