Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 février 2015

AVEC ANGOISSE...

Et oui avec angoisse car ce week-end nous avons eu la flemme de descendre à l'Arlésienne... Bien froid ici sur Grenoble... Toujours la neige, elle s'acroche la belle.

Nous avons quand même eu 2 rayons de soleil, mais juste 2 et du rapide. Juste le temps pour le rouge gorge et le merle de sortir pour manger un peu le pain que Bibounet leur à mis...

Mais comme la météo annonçait de super gros coup de vent en bas.... je ne vous dis pas l'angoisse... et pour ne pas trop penser et bien je me suis mise à préparé ma prochaine broderie...

P1220132

Pour l'idée et bien je l'ai prise sur ce tableau... mais chez qui l'ai-je trouvé et bien là je suis désolée (si jamais quelqu'un pouvait me le dire car j'ai bien cherché...)

DRAPEAU

Donc pour ma part je vais faire de vrais étoiles mais là pour les Etats je vais aussi changé, comment je ne sais encore....

Mais ce qui me chagrine c'est que je n'arrive pas à me souvenir chez qui j'ai peu trouvée l'idée....

Mais il me reste aussi à teindre ma toile de lin car comme vous avez du vous en rendre compte, je brode beaucoup sur une toile marbrée caramel SWEIGART, mais la dernière fois que je suis allée chez ma mercerie préférée... LA BOITE A BOUTONS de Bagnol sur Cèze, j'ai eu une très mauvaise surprise... Mais non c'est pas Martine le problème mais bien SWEIGART et oui savez vous qu'ils vont ou plutôt qu'ils ont décidés d'arrêter la production des toiles de lin CARAMEL MARBRE, j'ai bien achetée encore un coupon mais il m'en fallait 1.50 m de large et il lui restait un morceau de 1.60 m donc j'ai tout pris mais il me faut le teindre car il es blanc marbré gris.

Donc je vais devoir essayé la teinture... mais je ne vous dis pas comme j'engoisse car je n'ai jamais fais et je ne voudrais pas faire n'importe quoi car s'il faut tout mettre à la poubelle car j'aurais tout raté cela m'inquiète un peu. Car ce lin n'est pas donner.

Heureusement hier j'ai trouvée un petite chute de la même couleur et je vais y faire mes essais dessus....

Donc je vous tiendrais au courant....

Quand au temps... et bien moi ne n'ai pas bien dormis. A 3h heures du matin je me suis réveillée avec une angoisse qui vient juste de se calmer car j'ai appelée mon Gentils Voisin pour avoir des nouvelles de l'Arlésienne et surtout s'il n'y avait pas eu de dégâts. Il m'a rassuré que rien n'était tombé.... Ouffffff.

Maintenant dès qu'il y a un peu de vent c'est ma hantise, je prends des crises d'angoisse.

Ici à Grenoble cette neige es toujours tenace la  belle, toujours sur les toits, et oui il fait un froid de canard.... Hier nous avons eu un peu de soleil... en fait juste le temps de le dire....

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse, je vais m'occupée de faire des essais de teinture et je vous montrerai... Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité