Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 février 2015

ON AVANCE... ON AVANCE

Doucement mais sûrement...

P1220252

Et que je fais et que je redéfais... Et que je refais, mais doucement et sûrement. Je l'anguie de l'avoir fini et comme toujours j'y ferais quelques modifications, j'ai pensé y inclure quelques petites perles de rocaille, blanche ou rouge, je ne sais encore.

Et puis je pense rajouté quelques brins car je trouve ce coeur trop sans vie. (je ne veux pas critiquer l'ouvrage mais comme toujours je ne peux me résoudre à ne pas mettre mon grain de sel....).

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro, il est déjà pas mal ce cœur, allez applique toi et montre nous le bien vite monté à ta sauce. Gros bisous VERO et à bientôt.
Répondre
V
très beau !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité