Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 février 2015

Et oui je brode, doucement mais sûrement. Ce

Et oui je brode, doucement mais sûrement. Ce matin je vais essayée d'avancé un peu... Mais j'ai l'impression que je vais devoir redéfaire un peu... aussi.

Voilà ou j'en suis....

P1220255

Oui j'ai fini le coton vert... et maintenant je fais le coeur avec des toutes petites perles...

P1220256

Très très petites les perles, mais je ne sais pas si je ne vais pas redefaire, car cela ne correspond pas trop à ce que je voulais. Les perles ne restent pas comme je le souhaiterais.

Je voudrais qu'elles soient toutes bien droites et là ... et bien elles ne veulent pas. Snifff

P1220253

J'ai bien cru ne pas avoir assez de coton... Il ne me reste que ce petit bout.... mais heureusement le coeur a été bien brodé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d être passée me voir !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité