Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 mars 2015

HAPPY BIRSDAY

Ce matin au saut du lit, voilà ce que j'ai trouvée dans ma messagerie.....

 

BONJOUR

MON PAIN

ET

NUTELLA

ADOREE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

smiley

smiley

smiley

smiley

smiley

(je ne vous ais pas mis tous les smiley.... sinon demain nous y serions encore...)

JE TE SOUHAITE

UNE SUPERBE JOURNEE

TU ME MANQUES BEAUCOUP

PLEINS DE

GROOOOOOOS BISOUS

MOZZA

Mais surtout il ne faut absolument pas oublier ....

BONJOUR

 MON JOSEPH ADORE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

smiley

smiley

smiley

smiley

smiley

 

JE TE SOUHAITE

UNE SUPERBE JOURNEE

TU ME MANQUES BEAUCOUP

PLEINS DE

GROOOOOOOS BISOUS

Et oui c'est aussi l'anniversaire de MON Joseph qui es mon cousin et surtout l'oncle de Mozza. Nous sommes nés tous les deux le même jour à 2 ans d'intervalles et c'est la personne que j'adore le plus au monde... juste après mon Bibounet.

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh le "faux c....l" comment il es le Bibounet. OHHHHHHHHHH
Répondre
F
Bon anniversaire ma toute douce
Répondre
A
Oui et tu me dois un cadeau.... VENIR A L'ARLESIENNE.....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité