Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 avril 2015

JE CONNAIS CERTAINES PERSONNES...

Oui oui je connais certaines personnes qui l'anguissent de partir.

Oui oui certaines personnes préparent déjà leur déménagement et ce week-end et bien ce fut le grand vide à la cave..

Oui Bibounet après mon atelier et bien il a attaqué la cave...

Oui cela faisait des années et des années (car c'était la seule pièce qui n'avait pas de rampe...) donc il y avait bien longtemps que je n'y était descendu et je ne me rappelais plus les choses que nous y avions mis.

Mais là toute les 5 minutes Bibounet remontait avec un truc pour mettre à la décharge.... Et moi qui lui disait "NON NON je garde" mais coincé dans mon fauteuil et bien arrivé à la porte d'entrée impossible de sauver quoi que ce soit.

Même un vieux casier à tiroirs DMC, non ne hurler pas, il était bien abîmé, même moi j'ai hurlé, j'ai juste pu sauvé quelques séparations en plastique et 3 ou 4 tiroirs. Mais je vous assure j'ai ramé et hurlé.

Ce soir c'est le grand vide à la décheterie... La remorque es pleine mais pleine pleine.

P1220587

Non non le petit lit d'une place n'est pas pour la décheterie, non non je vais le gardé, car lorsque mon Pioupiou sera plus grand et qu'il viendra nous voir ou pour ma Tata, il leur faudra une jolie chambre avec un joli petit lit... Alors je garde (bon il a faillit partir aussi, je ne vais pas vous mentir)

P1220588

Oh et si le beau vélo de Bibounet et si on le mettait aussi sur la remorque ???? Il dirait quoi le Bibounet ???? Hein il dirait quoi ???

Sinon la semaine sera courte ... et donc je retourne à mon repassage (non non il ne me reste plus que 2 nappes mais super grandes.) et bien sur les prochaines lessives de la semaine en espérant que la pluie n'arrive pas aujourd'hui ce qui permettrait de sècher...

Alors je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité