Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 avril 2015

LA PLUIE, LA PLUIE ET ENCORE LA PLUIE...

Ce matin un temps à décorné un boeuf, il fait froid comme en Sibérie. Il pleut enfin tout beurk quoi.

Un temps à resté bien au chaud et je vous assure qu'il doit faire froid car la chaudière s'est remise en route.

Mais pour le froid, le vent et la pluie je confirme car pour prendre cette photo j'ai du ouvrir la fenêtre et là j'ai tout de suite compris.

P1220590

Et dire que hier nous avions encore du soleil, les abeilles se faisait une fête de toutes ces fleurs...  Mais aujourd'hui tout es mouillé.

Il n'y a que le merle et la merlette qui doivent être joyeux, ils vont pourvoir trouvé pleins de nourriture et de petits vers.

Alors restez bien au chaud, et bonne journée à vous. Moi je continue mon tricot qui avance doucement mais sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité