Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 avril 2015

QUAND JE VOUS LE DIS....

Oui je vous le dis.... C'est un amour ce Bibounet.

Donc hier il n'a pas pu allé à la décheterie donc aujourd'hui, Bibounet es sortis vers 17 h car il voulait retourné à la décheterie pour essayer d'en refaire un voyage avant de partir en vacances. Donc le voilà parti...

Quelques temps plus tard le revoilà à la maison et là ... J'entends "Tiens... tu vois que je suis gentils..."

P1220594

et là je vois dans ses mains une pile de plaquettes... Et oui avant hier je lui avais dis qu'il devait m'en laissé plus. Mais bien sur il n'a pas voulu. Et là ce soir il m'en a rapporté une vingtaine.

Comme dirait la Grand-mère de Mozza "Qué Brava Filipo" mais oui mais gentille Lilli, il es super brave (sauf quand il joue les pénibles :-)

Mais quand c'est fini, il y en a encore des cartons et hop au travail....

P1220598

Ben tiens il ne faut pas perdre de temps... car on monte et on descend et on remonte... mais surtout on charge.

P1220595

Moi pendant ce temps et bien je tricote encore et encore....et voilà ce que je fais...

P1220600

P1220603

P1220604

Oui je fais ma fameuse "écharpe" et voilà toutes les façons dont on peut la porté et bien entendu en simple écharpe.

Je l'anguie de la finir pour l'offrir à la maman de Piou-Piou.

Bon on verra oui oui je t'entends déjà oui toi là bas derrière ton ordinateur... Oui toi ma Mozza. Alors on verra si tu es sage, mais avant j'aimerai m'en tricoté  une pour moi et bien sur je changerai la couleur pour que nous n'ayons pas les mêmes.

Ah pour Mozza je suis sur que ce sera bleu n'est-ce pas ????

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité