Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 avril 2015

VACANCES...

Et oui encore... je sais .... sans commentaires les filles.

Mais ne vous en fait pas je penserais à vous. Et surtout ne croyez pas que je pars en vacances et que je vais me tourné les pouces, non non que neni, j'ai du travail...

- 2 gigoteuses à faire dont une à finir.

La semaine dernière je suis allée voir ma copine Flo pour prendre les dimensions car quelques retouches seront nécessaires pour la dernière gigoteuse que j'avais faite...

Et oui faire un vêtement juste avec les dimensions dites par téléphone c'est pas top top...

Alors là j'ai tout ce qu'il me faut et j'ai un mois pour les faire...

- Puis j'ai mon tricot (mon écharpe) à finir.

- Puis aussi mon aigle au point de croix à finir.

- Si possible commencé mon drapeau américain.....

Puis quelques petits trucs en couture aussi...

Et et et....... j'en passe et des meilleurs. En fait j'ai pu constaté que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer.

De toutes façons il es 7 h 33 et comme vous le voyez je suis prêtes pour partir...

P1220614

Il ne reste plus qu'à vidé le congélateur et le frigidaire et ..... je ne peux vous dire aux mots que je pense car je serais un peu.... comment dirais-je, un peu mal poli...

Mais je suis tellement contente de partir vous ne pouvez vous imaginez....

P1220612

Même au plus mauvais moment car mes fleurs sont toutes belles.....

P1220609

Mais Bibounet m'a dit que nous les emporterions avec nous.

Chic chic je vais avoir de belles fleurs à l'Arlésienne.

D'ailleurs il va falloir que je trouve un endroit à l'Arlésienne pour les replantés. Mais sans trop de soleil et sans trop de mistral et là... mais j'en mettrais sûrement quelques unes devant ma future terrasse.

Voilà je vous laisse... je ne vous oublie pas, je ferais des photos et ne vous en faites pas je vous suivrais sur mon petit portable...

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité