Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 août 2015

J'AVANCE... IL FAUT LE DIRE..

Oui oui je sais, mais oui j'avance...

P1220876

J'en étais là....

P1220878

et voilà 3 étoiles grises de plus et un peu de gris sur le haut de la tête. J'ai bien travaillée n'est-ce pas ????

Oui bon ben j'avais pas envie de faire quoi que ce soit. Avec un mal de dent c'est pas top..... Mais pour l'instant cela s'est calmé. Encore deux semaines à attendre... et la prise de rendez-vous.

Sur ce je vous souhaite un bon week-end, (sans trop d'eau) quoi que ici sur Grenoble, le tonnerre gronde. La pluie arrive et à 16 h je dois monté dans la voiture..... Et que Bibounet mette le fauteuil dans la voiture... Oui oui oui donc comment vais-je faire pour ne pas me mouiller... 1 marche à descendre... le portail à passé et 3 pas pour arriver à la voiture...

Allez bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité