Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 août 2015

MON TRICOT...

J'avais super bien avancé mon tricot... Et comme toujours il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas.

Donc ni une ni deux j'ai défaits...

Ce matin j'ai un peu fais... quelques mailles

P1220902

Oui j'ai dis un peu... et quelques...

J'ai pas envie de faire grands choses, je l'enguie juste de descendre à l'Arlésienne.

De plus ici lorsque je cherche quelques choses et bien pendant 1 heure je cherche et là je me rends compte que c'est dans les cartons... Et pour que les cartons s'ouvrent de nouveau il va falloir que je m'armes de patience, car bien des mois vont défilés.

Mais j'ai aussi cherché des broderies relativement rapides, ou de petites choses à fabriquées pour notre Mozza car je suis sur que 10 jours avant Noël (Natale) elle va me demandé un truc..... Alors je prends les devants là aussi.

112887-9f3d4-59768799-m750x740-uca72a

coroncina schema 2

IMG_1953

(photos prises sur Pinterest)

"Si si tu vas le faire ma Mozza, ne dit pas NON, je te connais. :-)" Bon je ne ferais peut être pas tout, mais il vaut mieux s'y préparé.

Donc je vous laisse.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité