Ah cette fois les vacances et bien ce ne fut pas de réelles vacances... Bien commencées mais très mal fini...

J'avais oubliée que les dents faisaient aussi mal.... Oh mon Dieu. Et en pleins moins d'Aout allez trouvé un dentiste ouvert... IMPOSSIBLE.

Nous avons du même allées aux Urgences à Bagnol sur Cèze, mais il faut le dire car je n'avais jamais rencontré une personne comme cela dans un hôpital. Une dame à l'acceuil des malades d'une gentillesse infini. D'une politesse et tout sourire. Et j'en avais bien besoin car j'ai souffert le martyrs, pourtant j'avais donné dans ma jeunesse mais bien vite oublié.

J'ai souffert 2 semaines horrible.

Puis même gentils voisin m'a proposé son rendez-vous chez sa dentiste.... Bon après les bons médicaments, l'aide de Belle Maman pour changer de dentifrice.... et bien tout es rentré dans l'ordre. Mais bon j'ai encore des rendez-vous chez la dentiste et oui là je serais obligé... BEURKKKKKKKKKKK. Mais elle avait l'air gentille (c'est gentils voisin qui l'à dit....)

Donc j'ai pas fais grand chose....

J'ai tricotée....

P1230017

P1230018

P1230019

P1230020

P1230021

Et oui j'ai trouvée cette laine chez Martine à Bagnol sur Cèze et oui ma Boite à Boutons.

Je tricote en 7.5 car j'ai doublée les deux laines. Je pense avoir bien chaud cet hiver... Cela monte vite mais j'aurais quand même besoin encore de laine car elle file vite..

Pour mon châle que j'avais commencé et bien j'ai tous mis à la poubelle car impossible de continuer. Arrivé à un endroit il doit y avoir un problème, soit je ne comprends pas soit il y a une erreur.... Bon Martine et sa maman vont regardé le mode d'emplois et me trouvé cette erreur.

P1230024

Et voilà le peu de broderie que j'ai fais, mais quand je vous dis que le moral était à zéro... rien envie de faire.

Pendant ce temps Bibounet lui essayait aussi de travailler, mais le moral n'y était pas pour lui non plus.

P1230013

P1230016

Il dit qu'il a rien fait mais moi je trouve que si. Et puis si c'est pas fini cette année et bien on finira l'année prochaine.

P1230008

P1230009

Je pense qu'il a le droit de se reposer un peu non ?????

P1230010

P1230012

Et dire que cette fleur a faillit mourir avec la tornade, à un week-end elle y passait. Mais cette année elle es superbe. Et aussi le Bonsaï de notre Mozza il es magnifique. Bon il va bientôt revenir à Grenoble le pauvre pour passer l'hiver car à l'Arlésienne il fera trop froid, car pas de chauffage dans la maison et personne pour bien s'en occuper. Donc je le rapporte à Grenoble. Pourvu qu'il tienne car je l'aime trop ce Ficus. Avec ce qui lui es arrivé il revient de loin le pauvre.

P1220904

Et regardez donc qui veille toujours sur la taupe....

MIMINE

Et je vous dis pas à l'ombre de l'olivier et bien on en trouve des p'tites bêtes...

MIMINE1

Et sur la "colline" et bien on voit tout...

MIMINE2

Et puis ici aussi il y a des petits insectes à mangé....

MIMINE3

Mais pour manger et il y a toujours Bibounet et l'Arlésienne....

DOM

Et puis il y a eu le passage de ma Zaza, oh quel plaisir de les voir. Oui notre informaticien adoré cela fait bien longtemps que je n'arrive pas à le voir. Toujours autour du monde. Je lui dis toujours qu'il a de la chance... mais que voit il de tous ces pays et bien rien car c'est pour le travail et le pauvre avec tous ces décalages horaires et bien il fait ses nuits dans les avions, quand le personnel veut bien qu'il es une cabine. Car la dernière fois ces fameuses cabines étaient toutes vides et bien le pilote n'a pas voulu qu'il s'y repose. Je vois que des cons il y en a de partout. Surtout que notre gentils informaticiens mesures plus de 2 mètres il faut le casé le "petit".

Donc revenons à notre drapeau, nous leur avons raconté l'histoire... que Bibounet avait voulu me faire super plaisir avec mon drapeau et ses étoiles brodées.

Ils ont bien rigolé et je vous parle pas de Zaza qui elle aussi veut le voir sur le mur...

Voilà mes vacances... Snifff. Mais d'autres arriverons bientôt.

Sinon ma Mozza me manque beaucoup, la pauvre elle travail en plus avec...

 

MOSTRA1

 

la Mostra de Venize je ne vous en parle pas, elle doit avoir un travail, quoi que travail travail quand on voit avec qui elle sera....

Bon pas vu Giorgio cette année, la pauvre elle doit être triste.

Bisous ma Mozza.