Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 septembre 2015

JE SUIS CONTENTE... CONTENTE... CONTENTE

Pourquoi je suis contente ????

Et bien pour ceci....

P1230062

Oui toujours mes escaliers, mais là c'est une chose super bien...

Ce matin je me suis enfin décidé, bien sur une idée folle car étant toute seule...

P1230063

Et bien j'ai monté l'étage sur mes 2 jambes, et oui toute seule comme une grande. Mais arrivée en haut je n'ai pas pu marché seule donc je me suis mise parterre.... et je suis allée dans mon atelier sur les fesses ben wouiiiii.

Et là j'ai bien réalisé que tout était bientôt fini ici, plus que quelques mois, mais il ne reste plus rien, il reste juste la table et mon plan de travail où il y avait mes machines. Avec les 3 tiroirs où il y avait mes grosses bobines de fils.

Je me suis dit que si je disais la vérité à Bibounet il n'allait pas me croire, alors j'ai sortie les 2 premiers tiroirs....

P1230064

Pour redescendre, là ce fut autre chose, et ben j'ai tout descendu sur les fesses..... impossible de descendre sur mes jambes en plus seule, non non si jamais là aussi les jambes lâchaient je ne vous dis pas la descente.

Mais arrivée en bas le plus dur à été de me remettre sur mon fauteuil, j'ai du mettre au moins 20 minutes à trouvé une solution, comment j'ai fais et bien je ne sais plus. Mais j'y suis arrivée, et il fallait y arrivé car sinon qui allait faire le repas de midi.

Midi es arrivé et Bibounet avec... alors je lui raconte mon exploit, et bien dubitatif il es remonté vérifié.

Et quand je lui ais dit... "les 3 tiroirs du milieu tu les as ouverts pourquoi ??????? car si tu vois les photos de hier ils étaient fermés."

Et là il a bien vu que c'était vrais que j'étais monté car les 2 premiers tiroirs étaient sortis et positionnés à côté.

Il était tout content mon Bibounet "Oh qu'il va être content ton kiné quand je vais lui dire" oui en bas à l'Arlésienne j'ai un kiné super génial. Il es super content de me voir marcher.

Mais c'est difficile de reprendre la marche, pas de marcher mais de se tenir debout, car toujours la peur de tomber et là je comprends les personnes âgées qui se font opérés de la hanche, ou du fémur, reprendre la marche cela ne fait pas mal mais le poids du corps c'est très impressionnant, et toujours le souvenir de la chute.

Pour la poussière et bien oui oui, mais sortir, monter, descendre mettre au garage, remonter.... Donc le nettoyage c'est pas un truc que je fais tous les jours. Surtout les escaliers. De plus derrière les meubles je ne vous dis pas les moutons... Et là impossible car les meubles sont fixés... Il faudrait tout démonté toutes les semaines....

Voilà la bonne nouvelle et j'espère que je reprendrais la marche, seule peut être pas. Mais avec Bibounet oui.

P1230065

Puis cet après midi je me suis mise au repassage, et là j'ai constaté qu'il faut vraiment que je refasse "ma robe des vacances" oh la pauvrette je n'avais pas remarquer que les boutons étaient usés.

P1230066

Mon Dieu j'ai honte, non non mon prochain ouvrage c'est défaire ma "robe des vacances" et elle me servira de patron. Certes je ne pourrais pas refaire à l'identique, mais je me referais une robe aussi confortable, car en bas il fait bien plus chaud que chez ma P'tite Guenon adorée dans sa Sibérie Orientale.....

Sur ce bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh quelle merveilleuse nouvelle de savoir que vous pouvez remonter les escaliers. Voilà une bonne rééducation pour fortifier cette cheville!!! bravo à vous pour ce courage et cette volonté!!! plein de bisous à vous deux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité