Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 octobre 2015

LES RIDEAUX....

Alors là une tuile m'es tombé sur la tête...

Trop bien commencé mais alors la suite ... beurkkkk

P1230265

Petit passage l'autre fois chez IKEA et j'ai trouvée cette pochette pour mettre derrière le dossier de mon fauteuil ce qui m'aiderai lorsque je suis dans les magasins... car tout porter sur les jambes tout tombe, et pour ramasser c'est pas le top.

Donc je voulais me faire un petit sac accroché dans le dos de mon fauteuil et là j'ai tout trouvé déjà tout fait "que demande le peuple"...

Donc j'ai sortie ma machine... et après je dois faire le sac de couchage de ma Zaza et oui il faisait trop chaud jusqu'à présent donc... j'ai reportée encore et encore mais là je dois m'y mettre.

P1230371

Mais c'était sans compté sur la petite voisine.... oui oui la petite de nos gitans... La demoiselle arrive avec une tonne de tissus pour que je lui fasse les rideaux de son mobile home...

P1230284

Et là les problèmes ont commencé.... Un tissus acheté en Espagne, qui avait du servir à je ne sais quoi... car pour couper des rideaux il faut absolument couper dans le droit fils... et là une horreur, même avec le droit fils le tissus tourne.

Mais c'est quoi ce tissus...

Donc la petite es revenu et là je lui ais dit "NON JE NE FERAIS PAS TES RIDEAUX DANS TON TISSUS"... Du coup je lui donne un autre tissus gris à moi, et je lui propose de les refaires.....

P1230375

Donc je me suis remise au travail...

P1230376

P1230308

Mais c'est super long à la main... Doucement mais sûrement...

P1230285

Et ma maison dans un état, pas le temps de finir, donc aux prochaines vacances ou le prochain week-end j'ai du travaille en perspective.

Mais entre temps des invités sont venu,

P1230278

et se sont installés, d'ailleurs il y en a un dans la maison et impossible de le trouvé. Sous un meuble ou derrière le canapé qui sait....

P1230281

Je reconnais que maintenant ils ont froid et il va falloir faire attention car déjà un grand nombre s'est fait coincé dans le rail des fenêtres. Je ne vous dirais pas comment ils ont fini....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité