Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 octobre 2015

MON ATELIER DE COUTURE....

Cette semaine étant à Grenoble, Bibounet en a profité pour finir de démonter les meubles de mon atelier... Sniffff et oui c'est bientôt la fin...

P1230386

Il ne reste que ma grande armoire, et là j'y tiens car elle es super jolie et super grande, et oui d'ailleurs mon extention à l'Arlésienne je devrais avoir un plafond de 3 mètres minimum sinon elle ne pourra pas être installer.

P1230388

Et oui bien grande, et surtout ne pas casser les miroirs des portes.

P1230389

Plus de bureau... Tout es démonté... tout es stocké...

P1230390

Oh mon grand tabouret... je n'y pensais plus, mon tabouret et j'y tiens lui aussi car c'est mon Papa qui l'avais fait...

Il l'avait fait pour que nous soyons assise pour repasser. Bon maintenant je suis dans mon fauteuil, mais j'en sortirais un jour. Ah oui j'en sortirai.

P1230387

Plus de plans de travail, plus de machine.... Et là il reste la grande porte avec le miroir (si si sur la gauche) comment la recyclée ???

Surtout ne pas la casser...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité