Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 octobre 2015

CULTURA...

L'autre fois je suis allée avec Bibounet chez cultura... car je voulais prendre un livre de coloriage pour notre petite Guenon adorée...

106753673

Et pour moi je voulais aussi un autre livre et là j'ai trouvée ceci...

P1230258

P1230259

P1230260

P1230261

P1230262

P1230264

New York en calque... oui plus facile car avec toute ses perspectives... j'ai un peu peur, mais là, il faut juste transférer votre dessin et le peindre à l'aquarelle...

P1230392

P1230393

Oui je sais encore du coloriage, mais j'aime bien cela vous vide l'esprit.

P1230394

Mais comme ce sont des calques et bien on peut s'en servir plusieurs fois, et là la peinture peut être différente...

P1230396

Aquarelle... Acrylique... ou agrémenté de papier ou de feuilles réelles.

J'aime ne pas toujours faire comme le mode d'emplois le préconise. Et oui les Artistes c'est cela.... (non non mes chevilles ne gonflent pas, non non je suis modeste....)

Je me demande vraiment comment sera mon futur atelier car avec toutes les idées, et là une belle idée vient de s'installer.... Pourquoi ne pas agrandir ce dessin, voir celui-ci...

P1230397

Puis le transférer sur un mur de l'atelier ou dans le couloir avec mon drapeau ???? Tiens tiens je vais en parlé à Bibounet pour lui demandé quel peinture il faudrait prendre.... Car de l'aquarelle je ne pense pas sur un mur ou peut être de l'acrylique mais il faudra voir.

Puis j'ai trouvée aussi un chouette tampon... j'ai pas tester encore mais il en dira des choses....

P1230267

Puis ce coffret

P1230271

P1230272

Bien joli, et je crois que après le déménagement j'aurais de quoi m'occuper. Et je m'y emplois à stocké.

Bonne journée. J'y retourne j'ai pleins de choses à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité