Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 octobre 2015

CETTE FOIS C'EST LA FIN....

Oui cette fois c'est bien la fin de l'étage.

Oui hier Bibounet à fini de tout démonté notre chambre. Nous avons vidé les armoires.

P1230439

Il ne reste plus rien. Cela fait bien bizarre car après vingt ans tout laissé, oui façon de dire car il ne reste que les murs, je n'aurai pas penser que cela m'aurais fait autant de peine, car ne n'est pas notre maison mais une "location".

Mais nous y avons passé quelques bonnes années, persque vingt ans, et oui que le temps passe vite. J'ai l'impression que nous y sommes arrivées il n'y a que 5 ou 6 ans, mais non.

P1230440

L'armoire penderie que Bibounet nous avait fabriqué, et bien, elle aussi tout empilé par-terre en attente, de rejoindre le reste sur la remorque.

Je pense que Bibounet recyclera de façon sympa tout ce bois.

Parcontre Bibounet à trouvé cette photo, et si (notre Mozza passe par là.... tu pouvais demandé à ta maman qui c'est ???? car je pense que c'est du côté de mes grands parents ou peut être plus de ma grand-mère, car je l'avais trouvé chez ma grand-mère mais je ne sais plus qui cela pourrais être donc si tu pouvais m'aidé.)

P1230441

Bon "revenons à nos moutons"...

Côté recyclage, nous avons aussi notre lit, de Grenoble que Bibounet nous avait fabriqué et moi la peinture. Une idée m'es venu car nous ne garderons pas ce lit....

P1230436

Mais je voudrais garder le pied de ce lit et en faire ceci.... Style comme ceci bien entendu...

0da2c503abb27d6eec504f312324cbe4

Oui un petit canapé...

Et pendant ce temps et bien Bibounet lui démonte le dernier meuble... oui mon armoire de mon atelier...

P1230388

Toute en petits morceaux...

P1230450

Je trouve qu'il y a bien de la poussière... quoi que en presque 20 ans...

P1230451

Oui on ne démonte pas l'armoire toutes les semaines.... Et avec toute la couture que j'ai fais dans cette pièce, il doit y en avoir de la poussière de tissus....

P1230455

et puis grimper à l'échelle, car l'armoire faisait 2.50 m de haut ce n'est pas tous les jours.

P1230456

Voilà, elle aussi partira sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité