Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 octobre 2015

J'AVANCE... DOUCEMENT MAIS SUREMENT...

Voilà mon avancée.... mon tricot pour notre P'tite Guenon...

P1230432

De plus avec le froid, la pluie, et le vent, ce n'est pas une journée à mettre un chat dehors, donc c'est un régal de tricoter bien au chaud à l'intérieur.

Oui je n'avance pas très vite... mais tu l'auras ton écharppe... oui oui ne t'en fais pas.

Tous les jours une pelote... il en reste 5 donc bientôt elle arrivera.

Un jour de plus....

P1230435

 

Bon j'y retourne car j'ai bientôt fini ma pelote, et j'aimerai en commencé une autre car plus vite fini... plus vite notre "P'tite Guenon" aura bien chaud. Quoi que moi je la trouve bien légère. Oui moi j'ai toujours froid alors. Mon écharpe elle es faite avec 2 fils donc bien lourde je reconnais. Mais en plus je la met aussi sur mes jambes en guise de petite couverture. Mais bien pratique.

P1230435

Mais non, je tricote toujours, ce n'est pas parce que je ne vous donne pas des nouvelles de l'étole que je ne fais rien... Alors hein, j'avance....

 

P1230444

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Et bien oui tu as bien avancé et travaillé. Dépêche toi à la terminer il va faire froid et Corinne va en avoir besoin lol. Bonne soirée de bien gros bisous Véro à bientôt
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité