Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 octobre 2015

ELLE EST ARRIVEE OUI OUI...

Elle est arrivée oui oui elle est arrivée.... Youpi .

Oh comme elle est belle. Mais commençons par le commencement.

P1230458

Mais elle devait juste m'envoyée ma médaille, mais là un gros (oui bon un moyen carton) mais bien remplis....

P1230459

Pleins de petites choses... De petites boîtes et de belles choses...

P1230460

Une écharpe en soie, je pense qu'elle vient de son voyage en Inde.

P1230461

J'aime beaucoup cette couleur. Elle est chaude.

P1230465

Pas une... mais deux boîtes de chocolat... Des bâtons Crème, mais je vous assure si vous êtes au régime, il faut fuir, si si, j'en suis au 3ème bâtons de chocolat, fourré d'une crème de sucre.... Et ce n'est pas bon, non non mais horriblement bon.

P1230468

Et là je trouve un morceau de tissus... tout plié.

P1230469

Et déplié encore et encore....

P1230470

Et enfin je la vois... Brillante, presque chantante....

P1230472

Oui elle est là, encore plus belle que la photo, oui oui. Plus belle que la photo.

P1230473

Un rêve éveillé.

P1230476

Vous ne la trouvez pas splendide...

Chuttt elle chante.

P1230474

Merci mon Bigorno, c'est Noël avant l'heure.

Maintenant Bibounet va devoir plancher pour trouver une idée pour la mettre encore plus en valeur. (J'ai trouvée qu'elle était plus grosse que ce que je ne pensais.)

Sur ce je vais me faire un petit thé car elle m'a mis aussi une boîte de thé de la marque que j'aime beaucoup.

Encore merci mon Bigorno. (Promis tu auras ton carnet à aiguilles)

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité