Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 octobre 2015

GGGRRRRRRRRRRRRRRR....

Si je vous montrais le beau ciel de l'Arlésienne et bien là c'est l'horreur.

Le vent n'arrête pas, pourtant un peu de soleil le matin et là à 15 heures....

P1230511

Un vent, je ne vous dis pas. Regardez la manche à air de l'usine... La pauvrette elle en a même fait un noeud.

P1230514

Cette fois c'est bon le déluge arrive....

P1230515

P1230516

Le ciel es tellement noir qu'il faut mettre la lumière. Et dire que Bibounet doit apporté la voiture à la révision et faire des courses... Ben moi je vais resté bien au chaud.... à la maison.

Ah aussi grande nouvelle notre copine la P'TITE GUENON à de nouveau internet.... et le téléphone. Ben wouiiiiii, j'ai du mettre des messages à ses copines et dès que j'ai eu fini elle me dit.... "C'est bon on a internet et le téléphone" et oui .... sans commentaires.

Bisous P'tite Guenon adorée. Et en Sibérie Orientale il fait quel temps ?????? Ne me dit pas que vous avez le soleil ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité