Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 novembre 2015

ENFIN JE RECOMMANCE...

Oui enfin j'ai repris la broderie. Je vous mentirais si je vous disais que je n'avais plus envie de faire de la broderie mais du tricot.

Non non j'aime trop la broderie.

Donc j'ai repris mon aigle et me voilà de retour....

P1230525

Ah refaire de la broderie quel bonheur....

P1230527

P1230528

En même temps je regardais l'émission de TV "le meilleur pâtissier" et là mon estomac es remonté au gosier... (oui on rigole pas, car je ne suis vraiment pas fan de chocolat) et là mon Dieu tout le chocolat qui dégoulinait.... beurkkkk

P1230529

Mais rassurez vous, je ne me suis pas porter volontaire pour goûter. Mais il faut le reconnaître que certains gâteau étaient bien beaux.

Et pendant ce temps... et bien il y avait le match et oui...

Mais non d'un chien je pensais à quoi.... (une deux trois croix, 10 de bleus à la broderie) mais mon Dieu il y avait le match....

Mon téléphone "glingue".... et là c'est le papa de notre Pioupiou qui me dit "Chouette match non ????? Ils ont gagnés génial" ... mais qui à gagné ???

Et là horreur mal LE MATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bibounetttttttttttt j'ai oubliée le match.

Vite je met la TV et là je vois....

1622086-34439463-2560-1440

1723572-36469805-2560-1440

BRAVO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui je t'assure que cela commençait à me manquer. Bizou
Répondre
A
Coucou Véro. Tu as bien fait de reprendre ta broderie, il faut alterner pour ne pas se lasser. Cet ouvrage sera si joli ne le laisse pas tomber trop longtemps. Bon dimanche de bien gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité