Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 novembre 2015

VIVE LES VACANCES... TOUT LE MONDE DANCE....

Bon oui oui on danse, quoi que, mais pour chanter là oui.

VIVE LES VACANCES

TOUT LE MONDE DANSE...

Et moi pendant ce temps je fais les valises. Oui ce matin repassage et vite Bibounet nous à tout mis dans la voiture.

Par la même occasion Bibounet en a profité pour arracher les arums

P1230549

Oui il faudra bientôt les couvrir car les gelées vont bientôt arrivé.

P1230551

Mon Dieu mais il y en a plus que je ne l'aurais pensé....

P1230552

Oh mais tout cela ne sera pas perdu pour tout le monde, oh non, je vais en donnée à Maman Flo et mes copines Zaza et Margaux. Elles seront super contentes. Et papa Dom aussi car lui ne supporte pas les fleurs qui ont une odeur. Et là ce sera parfait pour lui.

De plus ces arums sont super recherchés par les fleuristes, oui ce sont les arums qui sont mis dans les bouquets des mariées. Car la fleur et la tige sont un seul et même morceaux, vous pouvez leurs donnés la forme que vous souhaitez.

arums

Tandis que les autres il y a une démarque au bas de la fleur et on voit bien qui c'est deux choses différentes.

Voilà je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai coupé les miens mais je les ai laissé en terre avec les feuilles par dessus et un peu de paille. Bonnes vacances;
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité