Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 novembre 2015

QUE DIRE...

Oui que dire après toutes ces horreurs, c'est bien difficile de repartir comme si de rien n'était.

Certes de ne rien faire, de rester cloîtré c'est leur dire qu'ils ont gagnés. Non ils ne gagneront pas il faut que l'on continue de les combattre.

Comment peut on faire pour tuer autant avec autant de haine. Je ne sais pas que dire tellement oui moi j'ai la haine de ces gens. Surtout que l'on ne fasse pas dire ce que je ne dis pas.

J'ai la haine de tous ces terroristes. De toutes nationalités.

(ah non que l'on ne me dise pas que je suis raciste car on m'a dit que j'étais raciste pour avoir donnée le nom de "P'tite Guenon" à ma Copine)

Non j'ai une telle haine contre toute personne qui tue pour tuer. Car ils veulent quoi ???? Nous dire que faire ? Que dire ? Qui prié ? Quoi mangé ?

NON

Mais la vie continu... avec beaucoup de tristesse dans le coeur.

Comment vous finir ce billet très futiles à côté de ce qui ce passe dans ce monde Mais la VIE es ainsi, il faut reprendre la routine. Le travail le matin, les enfants, oui les enfants qui eux sont si innocents, qui posent des questions sans détours.

Très difficile de faire quoi que ce soit car beaucoup devant les infos, coudre un peu, tricoté un peu, et voir son mari qui travaille pour vous faire si bien plaisir.

Alors la vie continu...

P1230553

Le premier jour des vacances un brouillard, c'était un peu lugubre mais très joli...

P1230554

P1230557

P1230558

notre colline toute blanche...

P1230559

L'olivier avait l'impression de sortir de je ne sais où...

P1230562

P1230563

C'était bizarre le brouillard arrivait de l'Ardèche, cela faisait une sensation... toute drôle.

P1230565

Mais j'ai repris mon courage à deux mains et j'ai redéfait les fameux rideaux....

P1230566

Après quelques heures les voilà fini.... Mais toujours pas redonner car personne n'était là....

P1230555

Pendant ce temps Bibounet lui aussi travaillait....

P1230556

Et lui pas qu'un peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité