Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 novembre 2015

IL FAIT BIEN FROID.... L'HIVER ARRIVE T'IL ???

Et oui elle est arrivée, ben la neige tient donc....

Vous voulez voir ????

Cela a commencé hier déjà... avec de la pluie, du vent...

P1230621

P1230624

Je ne vous dis pas comme mon laurier (oui un laurier sauce) se balançait et de droite et de gauche....

P1230625

D'ailleurs la manche à air la pauvre, elle est en piteux états.

P1230629

Mais alors ce matin.... ce n'est pas de la neige non car c'est juste à un endroit mais c'est bien gelé.

P1230630

C'est drôle oui car juste là...

Mais Bibounet m'a dit qu'elle arrivait, mais je vous assure que lui le froid est bien là, beurk.

Restez bien au choud et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité