Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 novembre 2015

LA NEIGE...

Oui la neige est là... enfin elle arrive juste.

P1230637

J'espère qu'elle ne tombera pas plus... Beurkkk

P1230639

J'aime pas la neige, c'est froid et mouillé. J'aime pas beurkkkkk.

P1230638

Bon elle arrive juste faut pas dire... C'est à peine blanchouille..... Mais bon elle arrive quoi.

Moi j'aime la neige sur les montagnes, mais pas en bas. Je crois que j'ai du être traumatisée de la neige depuis que je suis petite car on devait faire un kilomètre pour aller à l'école et c'était une horreur.... Puis quand j'étais en pensionnat toujours pareil, le lundi matin il fallait prendre le bus et là toujours faire un kilomètre mais avec une grosse valise. Puis plus grande (avant 18 ans et le permis de conduire) là encore faire un kilomètre pour prendre le bus et aller en cours.

BEURK BEURK BEURK

LA NEIGE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis comme toi j'aime la neige sur la montagne mais pas trop devant ma porte.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité