Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 novembre 2015

MON TRICOT

YOUPI .... YOUPI....

J'AI FINI...

YOUPI... YOUPI...

 

P1230641

Bon oui pas fini fini... mais bon. Le plus gros es fait.

Maintenant je voudrais faire une finition au crochet.... et comme ici je n'ai rien, j'ai laissée mes crochets à l'Arlésienne, et bien je dois attendre.

Mais bon j'ai ma broderie que m'attend et là aussi j'avance.

Mais ce matin j'ai cru prendre une crise cardiaque au moment de faire mon thé.... Beurk beurk beurk... J'allais prendre de l'eau pour faire mon thé et là contre le mur juste derrière le robinet.... Wahouuuuuuuuuu j'en ai encore les frissons une belle grosse MIGALEEEEEEEEEEE bien noire, bien beurkkkkkkkkkkkkk oui une super grosse araignée. Oh mon Dieu que j'ai horreur de ces bestioles beurkkk beurkkkkk.

Bien sur j'ai crié au secours, mais Bibounet était déjà parti et comment faire... Et là j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre et là notre Bibounet avec sa cigarette mais là j'ai rien dit oh que non car pour une fois il fallait qu'il me sauve la vie.

"Bibounettttttttttttttttttt

y a une super

grossssssssssssse araignée.

Il faut la tuée...."

Et là beurkkkkk pour lui aussi mais comme c'est un homme super gentils et tout fort et ben il a tué ma super grosse araignée. BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité