Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 décembre 2015

MAIS FAUT PAS CROIRE...

Oui il ne faut pas croire que quand je pars à mon Arlésienne c'est de tout repos... Non non.

Entre l'album photo que je dois faire pour notre Lilli, oui la grand-mère de notre Mozza. Cette brave dame es bien fatiguée... elle n'a plus le droit de faire plus d'une heure de voiture, plus le droit de prendre l'avion, alors comment peut-elle venir me voir.

Et bien nous avons trouvé la solution...

Nous avons trié toutes les photos que j'avais sur le blog... Et nous les avons fait développées. Il y en avait 168 oui oui pas d'erreurs, c'est bien 168 photos.

Et en urgence il a fallut se rendre à Avignon pour acheter tous ce qu'il nous fallait... et là c'est peu dire il nous en fallait des choses.

Donc en urgence j'ai mis de côté les ouvrages que je devais faire pour notre Mozza et là je me suis mise au travail...

P1230746

J'ai trouvé ce bloc de feuilles pour les fonds....

P1230747

P1230748

P1230750

P1230751

 De toutes sortes, je pense que ce sera joli...

P1230752

P1230753

Voila l'album... Lui aussi bien haut en couleurs

P1230754

20151216_171023

Cette photo elle là connaît car prise lors du mariage de notre Mozza.... (pour une fois que nous sommes ensemble...)

20151216_171149

Et non non non ma Mozza tu n'as pas le droit de reprendre les photos. Non non peut être un jour bien lointain je le souhaite tu le recevra en héritage. Mais pour l'instant tu n'auras le droit que de regarder...

Ben non avec ces jeunes il faut les recadrés, car ils veulent tout. Non mais c'est pas parce qu'elle es en photo et que c'est de sa cousine l'Arlésienne qu'il faut l'avoir non non.

C'est à

MA LILLI

et

à personne d'autre.

20151214_160649

Donc voilà l'état de ma maison.... Et je viens juste de sortir les caissons....

20151215_124305

La table étant devenue trop petite, et bien j'ai enlevé tout mon tissus et la machine à coudre... Oui je cousais pour notre Mozza, mais elle es gentille notre Mozza donc elle attendra. Et oui pour sa grand'mère que ne ferions nous pas hein ...

20151216_171129

Ah mais non non, quand je vous dis scrapbooking c'est du rapide, et même plus que rapide. Non impossible de faire mieux car pas le temps avec toute la couture, les courses etc.... et les autres copines, il fallait faire tout en même temps.

20151216_171201

Heureusement le papier de fond m'a bien rendu service...

20151216_171149

J'espère que la traduction sera bonne, et oui je parle le venicien avec la grand'mère mais pas du tout l'italien.... Et avec un peu le dictionnaire tout petit... plus le téléphone portable donc j'espère que tout le monde sera indulgent.

Car les traductions sur internet c'est vraiment pas top top. Hier soir mon Joseph (l'oncle de notre Mozza) m'a écrit et là j'ai cru prendre une crise cardiaque.... Il parle tellement anglais pour son travail que maintenant le français il es très très loin....

20151216_171217

Ben wouiiii tu te souviens pas ma Mozza.... Qui y avait dans ton ventre ???? Et oui notre Tata adorée... Moi qui avait un peu grossie... et Mme Papillon peut être as t'elle le droit elle aussi car personne ne sait son âge à cette gentille dame. A part ma Lilli toute gentille, je ne connais que Mme Papillon qui soit serviable, adorable de gentillesse ...Oh mon Dieu et mon gentils voisin lui aussi super serviable.

D'ailleurs je me demande si les gens du sud ne sont pas tous gentils enfin presque??? Mais non j'espère que nous en trouverons bien dans toute la France.

Donc voilà pour l'album.... Pour le reste elle aura la surprise.

Et pour vous c'est chuttttt, c'est que pour notre Lilli.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité