Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 décembre 2015

LE SAC DE TATA (Elénonora)

Enfin pourrait-on dire mieux "les sacs de Tata"

Donc j'ai sortie tous mes tissus pour que Maman Mozza choisisse... Et là le ciel m'es tombé sur la tête.

"SI J'AVAIS SU, JE SERAIS PAS VENU..."

Mais qu'es-je donc fais ?????? Car il y en avait pleins d'autres de photos pourquoi celle-ci de CE TISSUS que je gardais bien précieusement... Limite dans un coffre fort, pour que personne ne me le prenne.

Car je n'avais pas encore choisi quoi en faire.

20151202_113422

Donc malheureusement il s'es retrouvé dans la pile.

Et là mon téléphone à sonné instantanément.... Avec...

"JE VEUUUUUX..."

Astronomiquement énorme...

Depuis je pleure, wouinnnnnnnnnnnn wouinnnnnnnnnnnnnnn, non non ne vous en faites pas je vais me calmé, oui oui je vais y arrivé. Il faut que je me fasse une raison.

Donc continuons ben wouiiii elle aussi elle veut un sac. Mais elle veut en faire quoi de tous ces sacs. Car j'en ai fait bientôt une tonne de sac....

Et arrête de rigoler ma Mozza.... Tu devras me le payer... Et comment wouiiii wouiiii mais comment comment comment...

Ah je sais j'ai trouvée....

TU DOIS VENIR ME VOIR EN FRANCE

AVEC MA TATA...

SI SI SI...

TU DOIS VENIR

ET SURTOUT VENIR CHERCHER CE SAC

WOUIIII WOUIIIII

Bon une affaire réglée...

On continue... Le sac de Tata.

J'avais acheté dans l'été ou plutôt l'été dernier un tissus pastifié avec des lunettes de soleil.

Pour un sac du bord de mer je pense que cela ira bien....

20151205_094000

Mais je ne vous raconte pas la galère pour le coudre... Un tissus super dur à coudre car après la couture machine il faut ouvrir les coutures pour les aplatir et là il faut recoudre...

De me voir souffrir avec mes doigts tous endoloris Bibounet à eu une idée... "Pourquoi tu ne met pas un biais plat ????" et là ce fut comme si le ciel me tombait sur la tête... Pourquoi n'y avais-je donc pas penser ??? Hein pourquoi ?

Donc ni une ni deux le biais fut cousu.

P1230762

Mais avant j'y es mis une feuille de plastique "rigide" pour protéger la broderie, le tout super bien cousu (du moins j'espère) mais parcontre il ne faudra absolument pas mouiller le sac.

Il me reste à mettre un biais rouge autour des anses et les fixés sur le sac.

Donc très vite terminé....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité