Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 décembre 2015

LE SAC DE COUCHAGE DE ZAZA

Je ne vous avais pas fais voir le sac de couchage de ma Zaza, vous savez ma copine à qui j'ai fais les gigoteuses pour sa petite soeur très malade.

Et bien tout es terminé et voilà le résultat...

P1230656

P1230657

Non mais Gnagnou tu veux sortir de là... C'est pour Zaza et pas pour toi, mais j'ai bien l'impression que ce sac de couchage es bien douillet pour un gros dodo....

P1230658

Les bords tout du long avec un joli biais cousus à la main s'il vous plaît...

P1230660

La fermeture éclaire es prise dans le bais pour ne pas faire d'aspérité et ne pas irriter les petites gambettes de la Belle...

P1230662

Gagnou je t'ai dis de sortir de ce sac.....

L'intérieur du tissus molletonné et l'extérieur lui c'est un tissus acheté par maman Flo au goût de Zaza.

P1230664

Le biais se tient bien ... et le tissus pour doubler le molleton à été cousu que dans un sens.

P1230667

La fermeture éclaire parfaitement posée, aucun décalage.

P1230668

Et ce sac de couchage aussi grand qu'un lit adulte.... comme une grande.

Voilà elle l'a eu pour Noël et je ne vous dis pas comme elle a été contente.

D'ailleurs moi j'ai eu ceci fait par Maman Flo...

P1230855

Je vais lui trouvé une superbe place dans mon futur atelier.... Fait par Maman Flo mais comment a t'elle trouvé du temps pour me faire ce joli cadeau.

En ce moment si vous voyez sa maison c'est à prendre peur.... Ils agrandissent pour faire une aile de la maison consacré à notre douce Margaux. Elle a tellement besoin d'installation et maintenant elle devient de plus en plus grande et lourde, donc maman Flo ne peut plus la porté. Donc ils ont agrandit la maison en fait tous les murs sont cassé pour accéder au garage qui deviendra l'endroit de notre douce Margaux.

Mais les ouvriers ont eu l'idée saugrenue de casser les murs intérieurs juste avant Noël.... Mais maintenant plus de cloison donc ils ont du tout mettre dans le salon.... Je ne vous dit pas comment ils vivent et cela pendant combien de temps.

Donc comment elle a pu me faire cette si belle chose.

Merci ma Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité