Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 janvier 2016

AVIGNON...

Pendant nos vacances nous sommes allés plusieurs fois à Avignon.... et comme toujours je suis allée dans mes magasins favoris.

Il y a quelques temps j'ai demandée à Mme Papillon si elle n'avait pas de petites pâtes, vous savez des pâtes en lettre pour me servir de tampons. Oui je voulais faire des motifs étoiles ou autre pour Notre Zaza pour Natalé.

Mais maman Mozza n'avait pas trop envie cette année de faire beaucoup de choses.

Et chez Zodio j'ai trouvée ceci...

P1230732

P1230734

Ce qui sera bien plus facile à faire que une lettre à la fois avec les petites pâtes.

Puis passant par  Cultura je suis allée cherché mon SIMPLY VINTAGE...

P1230736

P1230738

P1230740

Non non toujours pareil, je n'aurais pas le temps de prendre des idées, Noël arrive et à Grenoble je n'ai absolument plus rien pour travailler.

P1230755

J'ai pris aussi une boîte de crayon aquarellable pour ma Tata... ainsi qu'un album pour le coloriage (oublié le livre à l'Arlésienne donc pas de photo)

P1230756

Pour Mozza et bien un CD .... elle aime beaucoup les chansons françaises

P1230757

Maintenant je vous laisse car je dois écrire mes cartes de voeux et il y a du boulot....

Ah j'allais oublié...

Dis ma Mozza tu as vu qui se promène avec nous....

 

P1230846

 

P1230843

 

P1230842

Tu sais il se fait bien à l'Arlésienne.... Je l'adore mon petit arbre, il me tient bien compagnie.... Ben oui Bibounet es toujours derrière la fenêtre alors.... mais bon avec tout ce que j'ai à faire pour ma Tata ne t'en fais pas je ne m'ennuie JAMAIS...

Mais le pire le pauvre va devoir redescendre à l'Arlésienne.... pour les vacances de Bibounet.... Et oui si je le laisse à Grenoble le pauvre dans le noir il n'y résistera pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité