Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 janvier 2016

OOOOOhhhhhh

Week-end Parfait... Oh oui du soleil.

P1000327

Vous ne me croyez pas ??? Si si un superbe soleil.

P1000328

P1000329

Je le reconnais ce n'est pas évident.... Mais il se lève juste alors attendez quelques minutes.

P1000343

Moi pendant ce temps et bien je brode. Je brode quoi ??? Et bien j'ai repris mon aigle.

Pour les sacs de notre Mozza et pour Tata et bien je continuerais au mois de mars lorsque je serais installée car là non je ne peux plus. Tout sortir le samedi pour tout range le dimanche après midi. Non là j'ai dis STOP et je suis sur que notre Mozza ne me dira rien.

Voilà pour mon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Il prend tournure ton aigle. Bon courage pour la suite. Bonne journée de gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité