Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 janvier 2016

ON CONTINU....

Entre les cris de notre P'tite Guenon Adorée.... et les rires.... Ben oui tellement elle a été contente de son colis.

Ben vous pensez avec toutes ses bonnes choses à grignoté.... Entre chocolats et nougats il faut choisir.

Quand je vous disais que la bougie "Chouette"...

108631363

allait finir dans la nombreuse collection et que personne ne touchera sous peine de se faire couper la main (oui comme les enfants pas sages...).

Heureusement que les voisins sont un peu loin et que c'est l'hiver donc les fenêtres sont fermés car je ne vous dis pas le bruit ou plutôt les cris qu'ils auraient entendu.

Je ne sais pas si Monsieur Corinne à pu mangé à midi tellement qu'elle était contente. Et puis sa jolie écharpe qui lui sera bien utile pour ne pas avoir froid.

Quel plaisir de lui faire des choses car elle es toujours contente.

D'ailleurs toutes les dames qui lui envoie des colis, je vous le dis mais chuttttttt, elle m'a dit qu'elle avait honte de tout ce qu'elle recevait. Mais vous êtes d'accord avec moi de dire qu'elle le mérite amplement. Tellement gentille, serviable, adorable.

C'est un plaisir de discuter avec elle, toujours à rire même si elle es faitiguée. C'est elle qui vous remontera le moral.

Que dire de plus ma P'tite Guenon.

MERCI

A TOI

P'TITE GUENON ADOREE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Tu nous montres que ca du colis????? Jolie chouette en tout cas. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité