Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 février 2016

JE LE SAVAIS....

Vous vous souvenez que notre Mozza m'a offert une jolie montre en verre de Murano...

P1000568

Et bien je le savais.... Il y a quelques années quand nous sommes allées avec Bibounet à Aigues-Morte et bien je m'étais offerte une jolie montre.

P1000672

Et cela me disait bien quelques choses....

P1000673

Quand je vous le dis que nous sommes pareil et qu'elle pourrait être ma fille.... Alors Mozza.

Ne t'inquiète pas j'adore ma montre argent. Je ne la quitte pas. Mais quand je suis allée dans mon coffret et que je l'ai trouvé, je ne vous dis pas comme j'ai super rigolé.

Mais je me suis dis, que suivant la saison et l'humeur et bien je mettrais soit l'une soit l'autre.

Parcontre, il ne faut pas en profiter car il es hors de question que tu le gardes non non tu vas me quitté le snood et plus vite que cela...

 

20160217_121547

Et fais pas semblant de rester ZEN et bien sérieuse,

non non cela ne marchera pas avec moi.

C'est le snood

de

TA FILLE TATA

 

BIZOU MA MOZZA

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité