Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 février 2016

OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFF...

Oh mon Dieu, ben oui je commençais vraiment à avoir un peu honte de cela...

P1000820

Et j'avais déjà demandé à Bibounet de me refaire une copie mais malheureusement j'avais mis à la poubelle l'original car c'est vrais que je ne vais pas en faire des tonnes de ce drapeau.

Donc pour broder mon aigle, je le faisais à la maison et pas en dehors.. La honte ce papier dans l'état qu'il es...

P1000821

Et oui l'Arlésienne ... Grenoble... Grenoble .... l'Arlésienne... etc.

P1000823

Et puis cela fait quelques jours que je vide, que je stock... mes grilles, mes idées enfin je prévois pour partir et oui le temps défile à une allure.

Donc j'ai pleins de clef USB... et là en farfouillant sur quoi je suis tombé ...

"HOURRRRRRRRRRRRRA"

"MON AIGLEEEEE"

P1000826

Je ne vous dis pas à l'allure ou j'ai demandé à Bibounet de me faire un tirage... Mais comme vous connaissez mon Bibounet et qu'il es super gentils et bien il m'a fait pleins de tirage et de toute les dimensions.... Et là j'en ai "pour la vie des rats...."

P1000827

P1000828

C'EST

MON BIBOUNET...

EST UN HOMME

FORMIDABLE

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 223
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité