Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 mars 2016

NON MAIS J'Y CROIS PAS....

Ce matin j'en ai faillis tomber de mon lit...

POURQUOI ????

Et bien à cause d'elle, qui s'est invité de bonne heure.... Ben tiens donc...

P1000971

Non mais c'est quoi ce truc..... DE LA NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEE le 3 mars non c'est trop injuste.

P1000972

Il es 8 h 33 et elle tombe toujours Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

P1000975

Et le neflier lui aussi les fleurs venaient de finir et les fruits étaient déjà là.... ils vont devenir quoi ???

P1000981

Bon c'est pas non plus les congères mais j'aime pas la neige....

P1000977

P1000978

Et mes p'tites primevères hein ???? Oui ma pelouse était toute jaune, elles vont devenir quoi ????

P1000980

Et Bibounet qui rigole comme une "couillon"....

Mais bon je vous souhaite quand même une bonne journée.

(chutttt ne le dite à personne... il pleut déjà donc elle va vite partir)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité