Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 mars 2016

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Oui oui moi aussi je n'y crois pas...

mais j'ai fini...

P1010163

P1010164

Le dernier rang....

P1010166

P1010168

P1010171

Je suis vraiment contente de l'avoir fini, mais ce fut aussi un plaisir de le broder.

Et maintenant ce sera Bibounet qui aura à faire le cadre. Et là ce sera pour bien plus tard, car il va falloir attendre l'atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Vero. Bravo il est superbe. C'est vrai qu'il y a beaucoup de petites xxxx sur ce drapeau mais tu es arrivé au bout et tu seras contente de le voir dans ton futur atelier. Bonne journée et un weekend bien rempli qui commence ce matin..... De bien gros bisous .
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité