Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 mars 2016

ON VA FINIR...

Déprimé un peu l'Arlésienne... oui la fin arrive il ne reste que 4 jours et je partirais.

Je vous laisserai les copines et le pire du pire c'est que ce matin et bien plus de téléphone portable. Impossible de l'ouvrir.

Non non les factures sont toutes payées. Non non ne vous en faites pas de ce coté tout es à jour. Mais hier soir tout fonctionnait bien et ce matin, impossible de l'ouvrir.

Enfin bref, des nouvelles de mon week-end sans appareil photo et oui j'avais oublié la puce dans mon ordinateur alors pour les photos, rien de rien là non plus.

J'en ai profité pour faire du tri dans mes grilles, et il y avait un sacré boulot. Mon amie Cathy à qui je donne mes grilles que je ne garde pas. Elle fait parti d'un club de broderie en autre chose, car elle restaure beaucoup de meubles super beaux. Donc au lieu de jeter....

Mais j'ai un peu avancé ma grille de mes anges...

P1010200

P1010201

Oui bon d'accord je n'ai pas fais grand chose juste fini le petit ange, mais c'était sans compté sur la taille des points et oui mon aigle je l'ai brodé sur de la toile Aïda et là c'est du lin et la plus petite toile.... alors je ne vous dis pas comme les yeux sont content, c'était l'horreur pour les premiers points. Je comprends pourquoi lorsque j'ai appelée Martine de "La Boîte à Boutons" elle à rigolée.... je n'aurais jamais pensé que les yeux puissent souffrir à ce point là... mais j'ai du rangé toutes les affaires que nous avons descendu.. ainsi que les meubles.

J'espère ne plus déménager car c'est le chantier.... Et le pire c'est qu'il reste tout les cartons au grenier qui attendent que Bibounet finisse l'extension. Mais il fait encore un peu froid.

Et pour ce week-end et bien il a fallut passé la tondeuse car l'herbe, elle, elle n'attend pas le déménagement... donc Bibounet à bien travaillé car il y a presque 3 000 M2 de terrain et la moitir es un peu en pente donc il faut poussé cette foutu tondeuse...

Allez bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité