Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 mars 2016

ZODIO..

Pour mon anniversaire en début de mois voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte à lettres...

P1010051

Et là je n'y avais plus pensé car Bibounet avait donné les renseignements...

P1010052

Pour le gâteau malheureusement même Bibounet avait oublié... Mais on lui pardonnera car il a tout le déménagement à préparé ainsi que les travaux de l'Arlésienne alors...

P1010053

Il ne faudra pas que Bibounet traine un peu pour aller à Avignon... N'est-ce pas ????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben oui nous irons à zodio
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité