Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 mars 2016

Visite de Cathy

Mercredi ma copine qui était mon ancienne voisine, Cathy, me rend relativement souvent visite. Elle es super gentille. Son mari travaillait avec Bibounet... mais lui es déjà à la retraite et ma copine pauvrette, elle, elle travaille toujours.

Donc hier elle es venue me dire au revoir. Mais nous nous révérons car lorsque je vais chez mes beaux-parents je passe juste devant chez elle donc.... Youpiiiiii

Elle m'apporte toujours un quelque chose c'est impossible pour elle de faire autrement. Elle es IMPOSSIBLE de gentillesse.

Voilà cette fois ce qu'elle m'a apporté...

P1010217

Un super joli tissus.

P1010218

Elle sait que j'adore ce style alors.... Je lui ais proposé de lui faire une petite couverture quilté en vu d'un éventuel petit ou petite car elle a 2 filles que j'ai vu grandir et qui sont aussi gentilles que leurs parents.

P1010220

Mais elle a dit "NON c'est pour toi dans ta pièce de couture.... "

P1010222

P1010223

alors je vais m'exécuté... et comme je n'ai pas trop de choses en route à part mes anges....

P1010224

P1010225

Et bien je vais m'y mettre. Mais je ne sais pas comment faire et surtout avec quoi il faut doublé.

P1010226

P1010227

Soit du molleton de coton, ou de la mousse, comme je fais pour les tissus matelassé ????

P1010228

P1010229

En fait je verrais, je demanderais conseille à Martine de "La boîte à boutons" de Bagnol, elle me dira sûrement. Oh que oui.

P1010230

P1010231

Moi pour ma part (oui j'ai oublié de prendre une photo...) je lui avait préparé un panier gourmand (oui elle es gourmande) avec de l'huile d'olives Bio, du miel Bio, du sel au vin, de la tisane pour dormir enfin pleins de bonnes choses que je prends dans un magasin de Pont Saint Esprit, un magasin bio avec des produits super bon...

121321321

Elle fut super contente, mais il a fallut quand même qu'elle retourne travaillée... Ben oui.

A 16 h Bibounet es rentré et il a encore bien travaillé, mais pour moi ce fut un peu dur...

P1010232

Pour arriver à descendre le meuble nous avons poussé le lit et fait glisser sur le lit...

P1010233

Voilà plus de portes... plus de fond...

P1010234

Voilà enfin le lit va reprendre sa place...

P1010235

Et la carcasse va partir à la déchetterie...

P1010239

Maintenant on enlève les clous, ben wouiiii les personnes à la déchetterie qui vont les prendre dans les mains risque de se faire mal...

P1010240

Le lit va reprendre sa place, ben wouiiiiiiii comment on va dormir ??? Au milieu de la pièce ???

Mais non Bibounet à tout remis.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité