Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 mars 2016

C'EST LA FIN...

Oui la fin de notre P'tite Maison....

Samedi nous avons fait le déménagement... Oui enfin Bibounet car moi c'est pas top top enfin je fais ce que je peux. Je passe le balais ou enlève les toiles d'araignés et il y en avait surtout derrière les gros meubles qui sont impossibles à bougés.

Et oui les meubles sont super lourds et le sol et pas top de solidité. Il était temps car à des endroits le sol s'est bien affaissé.

Donc on range, on tri et toujours sous l'oeil de notre inspecteur des travaux fini... Mimine.

P1010301

P1010302

Plus de lit.... Il ne reste que le pied car il y avait un dessin que j'avais fais et je voulais absolument le gardé.

P1010303

Et là je stock et j'essaie de faire sécher un peu de la dernière lessive que je viens de faire.... Le reste c'est dehors sur l'étandage mais sera t'il sec ? Bon un beau temps pour déménager. C'est super.

P1010304

La gazinière es déjà à la déchetterie....

P1010308

Les infos qui nous tiennent compagnie, même si l'on écoute pas.... Mais là certains mots nous ont interpellés c'est le cas de le dire. Enfin il sera jugés. Et surtout punis.

PLAQUE

Mais pendant ce temps certaine se relaxe.....

P1010310

Et on se gratouille... On se repose de rien faire.

P1010311

Et pendant Bibounet lui travaille, travaille....

P1010312

Il sort les meubles, tous seuls comme un grand...

P1010313

P1010314

Et hop dans la remorque....

P1010315

P1010318

Encore quelques trucs ou meubles... et pendant ce temps...

P1010319

Mimine arrive avec des lézards....

P1010320

Mais pauvre bête, Bibounet il ne veut pas de lézard voyons....

P1010322

Et voilà Bibounet es vite parti remettre le lézard en liberté...

Vous souhaitant un bon week-end avec pleins de soleil comme ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité