Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 mars 2016

POCHON POUR PIOU PIOU...

Grande nouvelle, notre Piou Piou va venir nous voir.... Et donc il fallait que je me mette au travail vite vite...

Mais que faire et bien oui...

piou

Oui oui, je m'y suis mise et on verra pour en faire quoi....

piou1

Oh mais j'ai trouvée... Et oui comme PiouPiou par en Espagne et bien pour son école je vais lui faire un pochon...

piou2

Et voilà tout es fait.... J'ai pris un torchon tout neuf.... Mis un biais pour faire coulisser un ruban...

piou4

Mis une attache et hop c'est fini.

Il ne reste plus que Maman Sam me dise la longueur.... Et pour ceci il n'y aura qu'une couture à faire si elle veut plus petit....

Et comme toujours j'ai rusée... Regardez donc le nom "LOUKA" et oui le "U" es à l'envers.... et en plus je vais mettre son nom à l'intérieur (car j'ai commandé chez Martine "La Boîte à Boutons" des étiquettes avec son nom) et aussi au fond du pochon une étiquette avec "ARLESIENNE30")

Voilà mon dernier ouvrage....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée, le petit va être content !<br /> <br /> Bonne journée. Marie Agnès
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité