Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 septembre 2017

COUCOU....

Salut les filles... ouiiiiiiiiiiiiiiiiii une revenante.

Et tout cela grâce à qui hein ???? Et oui toujours le même fidèle au poste notre gentils BIBOUNET adoré. Il vient de me remettre mon ordi tout bien carré (enfin j'espère)

Sinon tout va bien hein P'tite Guenon adorée ??? Et oui elle aussi notre P'tite Guenon adorée es toujours fidèle au poste. Si vous saviez combien de temps nous avons papotées ce matin.....

Bon là je vous laisse à demain matin si tout vas bien. Car là il es bien tard 23 h 59.

P1010832

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Ah c'est bien si Bibounet a remis à neuf ton ordi lol. Si tu es là ca veut dire aussi que maintenant tu as une connexion. Et Véro, Je pense que je ne t'ai pas laissé tomber aussi malgré ton absence sur le net.... non???? On voit qu'il y a des préférences grrrrrr. Tu sais que je suis bien occupée mais je fais mon possible pour être toujours en contact avec toi. Passe une bonne journée. En lozere il fait bien frais. De bien gros bisous à vous deux.
Répondre
F
quel plaisir de vous revoir sous un magnifique ciel bleu !!!! bisous yoyo
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité