Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 septembre 2017

L'EXTENSION....

Et oui l'extension... et oui en fauteuil c'est un peu difficile. Je comprends les gens qui se retrouvent en fauteuil qui sont obligés de déménager.

Certes j'ai une chance immense d'avoir un Bibounet comme le mien, super gentils et super fort...

Je pense très souvent aux personnes qui sont en fauteuil dans un appartement et que ne peuvent sortir. Mon Bibounet m'a demandé mes "exigences" dans les limites du raisonnable.

Et j'ai fais la liste.... donc Bibounet à fait les murs...

P1010956

puis encore un mur et encore et encore....

P1020190

Non non Bibounet ne sait pas faire dans le modèle réduit...

Il va être bien mon atelier non ???? C'est la "tour" oui que pour moi.

Il m'a fait donc la terrasse, une fenêtre (gauche) elle donne sur mon olivier et mon Jujubier donné par la grand mère de notre Mozza adorée il y a fort longtemps (Il était à Grenoble et on l'a pris avec nous) et la fenêtre à droite elle donne sur toute l'étendu du terrain.....

P1020334(1)

Voilà avec le toit....

Maintenant il s'est attaqué à l'intérieur....

Suite au prochain épisode..... Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité