Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 septembre 2017

LA MAISON...

Et oui avec toutes les affaires du déménagement il fallait de la place. Et quelle place car il a fallut agrandir la maison.

Qu'elle aubaine pour moi car je savais que j'allais avoir MON ATELIER...

Et là cela à pris aussi des mois... mais c'est bientôt fini.... Encore un peu de patience.

La plus patiente ce fut ma Mozza. Et oui elle n'a pu revenir car sa chambre es bien encombrée.... Entre les congélateurs, les frigidaires, la machine à lavée, les tableaux de Grenoble, enfin tout quoi et bien elle ne pourrait pas rentrer et tomberait à la renverse. En plus le garage et lui aussi pleins à raz la casquette.

Mais bientôt fini. Bibounet en es à mettre le carrelage de l'extension donc....

P1010983

Mais il fallait bien commencé et avancé, un hiver à passé et là je ne vous dis pas...

Mais voilà le travail.... de l'esclave pauvrette.

P1020179

P1020045

Oui oui c'est bien droit ne t'en fais pas....

P1020334

Et voilà l'Arlesienne plus grande

Mon atelier sera à gauche... oui tout pour moi.

Je ne vous met pas toutes les photos sinon je coule Canalblog avec la tonne de photos que j'ai fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité