Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 septembre 2017

IL A FALLUT LA LAISSEE...

Et oui le déménagement à bien commencé mais une chose me fait un peu de peine...

Ma Mimine ou plutôt la Mimine du voisin ...

P1010160

Elle va me manqué et elle me manque beaucoup. Dis Mimine il es bon le lait ???

P1010174

Curieuse comme une pie....

P1010175

Attention Mimine si la porte se referme je te dis pas.... Ton petit nez va recevoir.

P1010176

Mais tu sais que la curiosité es un vilain défaut....

P1010179

Allez on va joué ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si j'avais pu la prendre avec nous je l'aurais fait. Mais c'était la Mimine des voisins. La journée elle était dehors alors elle venait me voir.<br /> <br /> Brave petite Mimine.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité