P1010197

Et oui il ne reste presque plus rien, avec tous les voyages nous avons bien travaillées. Il va me manqué mon radiateur car c'était un bon vieux radiateur en fonte et je ne vous dis pas comme il chauffait bien.

Mais et oui un mais c'est là que je me suis cassée la jambe et que je me retrouve en fauteuil. Mais bon la vie continue... Il faut relativisée et se dire que je fais ma vie, et que bien d'autre sont dans un lit donc pas de jérémiades...

P1010198

Le restant de la cuisine qui partira à la benne... Oui après plus de 20 ans de bon et loyaux services il serait temps.

Et vous voyez la table et bien elle sera modifié les pieds coupés et poncée et re-vernis pour se transformer en ma table de mon atelier couture. Chic chic. Oui celle que j'avais dans mon atelier et bien elle a fini je ne vous dis pas. Bibounet m'a juste gardé un morceau en souvenir que je garde précieusement.

Oui je garde souvent des souvenirs. Des souvenirs de personnes que j'aime et qui me sont agréables.

Surtout là j'ai fais du vide surtout d'une "amie" qui là m'a vraiment joué un coup bien tordue. Mais moi les gens qui "se la pètes plus haut que leur cul" je n'aime pas et à la longue il faut que cela explose et c'est fait.

P1010208

Elle, elle me manque beaucoup. N'es t'elle pas jolie, où elle se pose elle dort...

P1010210

Et Bibounet, non non il n'es pas en pompier mais en travailleur, brave homme il es allé à la boulangerie pour apporter les croissants à ses copains.

P1010215

Et non il ne joue pas c'est sa tenue d'inspecteur, car lorsqu'il es dans les installations et s'il fait noir il faut le repéré....

P1010216

Oui la corbeille es pleine de croissants et pains au chocolat et je suppose de pleins d'autres gâteaux.

P1020546

Quelques fleurs de "Mme Papillon" pour éclairer votre journée.